Développer la culture de l'entreprise, ses valeurs et créer une synergie humaine.
Proposer des moyens concrets par des actions, des questionnements importants, ponctuels et spécifiques.
L'évolution des Nouvelles Technologies, des modes de consommations, des réseaux sociaux ont modifiés le processus de communication. Le coaching d'entreprise est une approche pragmatique.
A la différence d'un expert ou d'un consultant le coach va stimuler l'implication et la cohésion d'équipe. L'objectif étant de débloquer certains freins et tensions suite à des fusions, réorganisations, situations de crise pour aller de l'avant.
Accompagner les dirigeants et salariés sur des besoins de positionnement, de mobilité professionnelle, de nouvelles prises de fonctions et de responsabilité, d'adaptation au changement des nouvelles technologies. Optimiser les compétences managériales et le Leadership des managers. L'objectif est de créer de la valeur ajoutée tant pour l'entreprise que pour les salariés. Faire évoluer les compétences de l'Entreprise dans une réelle dynamique avec plus de cohésion.
Accompagner l'entreprise à construire et grandir en développant une meilleure communication entre les équipes, prises de décisions et redonner confiance dans la capacité à accroître et prospérer. Le coaching peut avoir lieu soit dans le cabinet, par skype ou dans vos locaux. Le nombre de séance et leur répartition seront déterminés au préalable par un contrat tripartie suivant les objectifs. Plusieurs supports sont utilisés pour accompagner le ou les coachés lors des séances.
Les séances se déroulent en individuel ou en groupe. Pour les séances individuelles elles durent en moyenne entre 1h30 à 2h00. Pour les équipes les séances sont d'une à trois journées selon les objectifs à atteindre.
Plusieurs solutions sont à votre disposition et étudiées cas par cas.